Poser du gazon de plaquage en rouleau
Le gazon de plaquage naturel en rouleau peut se poser toute l’année, en dehors des périodes de gel ou conditions météorologiques exceptionnelles. Si l’opération est à la portée de tout un chacun, il est toutefois nécessaire de suivre un certain nombre d’étapes et de respecter quelques règles pour que la pose de votre gazon de plaquage naturel soit un succès.
Préparer la pose du gazon de placage : le nivellement du terrain
Nettoyer le terrain en retirant le plus grand nombre de cailloux possible. Passer ensuite le râteau pour aplanir le terrain. Le terrain doit être bien stable. Si cela n’est pas le cas, passez le rouleau.
Pose du gazon de plaquage naturel en rouleau
Nous vous conseillons de plaquer le gazon en quinconce (comme l’on pose du parquet). Les plaques doivent être serrées au maximum les unes contre les autres. Vous pouvez effectuer les découpes très facilement du côté terre à l’aide d’un cutter.
L'arrosage après pose du gazon de placage
Pour éviter qu’il ne desséche ou ne rétrécisse, le gazon de placage doit être arrosé abondamment une fois posé. L’arrosage doit être effectué de façon précise selon le tableau d’arrosage ci-dessous.
Voir le tableau d'arrosageVous souhaitez un devis ou commander du gazon de plaquage en rouleau ?
Les demandes de devis et commandes doivent être exclusivement effectuées via le formulaire dédié : commander du gazon de plaquage en rouleau.
Une fois votre demande effectuée, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous servir le plus rapidement possible !